COMMUNITY MANAGER
Expérience
1 ans
Niveau d'étude (minimum)
BAC+4, BAC+3, BAC+2
Description du poste
EN tant que Community Manager vos missions sont les suivantes :
• l Élaboration et pilotage de la stratégie de communication
Digitale
• Définir un plan d’action pour le déploiement de la stratégie digitale sur les réseaux sociaux (Facebook, Instagram, whatsapp, Youtub, twitter…) ;
• Réaliser des Créations Visuelles et Vidéos , Affiches publicitaires
• Capacité à animer une communauté sur les réseaux sociaux ;
• Assurer une veille concurrentielle
• Capacité à lancer et gérer des campagnes publicitaires sur les réseaux sociaux, e-mail et Google ;
• Être une force de proposition dans le positionnement des pages, animation et fidélisation des clients ;
• Mesurer et optimiser la présence de l’entreprise sur les réseaux sociaux et les moteurs de recherche (Google)
•Prospection Commerciale
Profil du poste
Avoir une bonne maîtrise des logiciels d’infographie et de Montage Vidéo (Photoshop ou Illustrator, Adobe Premier PRO...)
-Savoir créer et diffuser des contenus dédiés aux réseaux sociaux (le rédactionnel, le visuel, le montage vidéos)
-Maîtrise des outils d'automatisation des taches ainsi que l'intelligence Artificielle (IA)
-Sérieux, dynamique, esprit d’initiative, disponibilité et avoir l’amour du digital.
Dossiers de candidature
Veuillez envoyer votre CV , à l’adresse e-mail suivant :
[email protected]
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Sécurité anti-arnaques
- Ne payez jamais pour postuler à une offre
- Méfiez-vous des recruteurs qui contactent via Telegram
- Vérifiez toujours l'email du recruteur (ex: @entreprise.com)
- Ne partagez pas vos documents d'identité trop rapidement
- Les vrais recruteurs ne demandent jamais d'argent
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