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ASSISTANTE MANAGER

Emploi
Publié Hier, à 17H
ABIDJAN/COCODY
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Expérience

1 ans

Niveau d'étude (minimum)

BAC+3, BAC+2

Description du poste

GRM, cabinet de gestion en ressources humaines, recherche pour son client spécialisé dans la pâtisserie et biscuiterie de luxe : UN(E) ASSISTANTE MANAGER à Abidjan ; Cocody

DESCRIPTION DES TACHES :

• Rédiger le rapport journalier, fiche de présence et base de données des clients à rendre tous les jours à la Direction Générale ;
• Faire la veille interne et stratégique de tous les outils de fonction (ordinateur, téléphones, fourniture de bureau, anomalies et améliorations du site internet) ;
• Assister la direction dans la gestion quotidienne des activités de l’entreprise ;
• Comprendre parfaitement la vision et la mission de l’entreprise ;
• Comprendre tous les produits, prix et protocoles de ventes des produits de l’entreprise (maîtrise du sommelier de la boutique) ;
• Comprendre parfaitement les tâches et missions de tous les employés afin de mieux communiquer et optimiser les objectifs de ventes journaliers ;
• Coordonner et superviser les différentes équipes (production, boutique, suivies du stock des packaging etc…) ;
• Organiser les plannings de travail et assurer le suivi des présences et performances de
tous les employés ;
• Gérer les relations avec les fournisseurs et les partenaires et les clients ;
• Optimiser et suivre avec rigueur la stratégie de vente et marketing de la société afin de réussir l’objectif de vente journalier ;
• Assurer le suivi administratif (courriers, comptes rendus de réunion, etc.) ;
• Participer à la gestion de la trésorerie et des commandes.
• Accueillir et répondre aux demandes des clients et prestataires en cas de besoin.

Profil du poste

COMPÉTENCES CLÉS

• Excellentes compétences organisationnelles et multitâches.
• Capacité à travailler sous pression avec des délais courts.
• Savoir-faire un bon de commande
• Savoir-faire une facture pro-forma
• Savoir-faire une facture normalisée
• Savoir annuler une facture normalisée
• Sens de la communication et capacité à travailler en équipe.
• Maitriser les outils bureautiques (Word, Excel).

QUALITES PERSONNELLES :
• Rigueur, dynamisme et proactivité.
• Respect et humilité
• Bon relationnel et aptitude à la résolution des problèmes

Dossiers de candidature

• Bac+2/3 en Assistanat de direction, secrétariat ou équivalent
• Expérience dans un poste similaire, idéalement dans le secteur de la restauration ou de
• la pâtisserie.

Intéressé(e) par cette offre ? Merci de transmettre votre CV et une lettre de motivation à : l’adresse suivante : [email protected] et précisez dans la colonne réservée à l’objet du courriel le texte ci-après « ASSISTANTE MANAGER CI »
Date de Clôture : 24 juillet 2025

Sécurité anti-arnaques
  • Ne payez jamais pour postuler à une offre
  • Méfiez-vous des recruteurs qui contactent via Telegram
  • Vérifiez toujours l'email du recruteur (ex: @entreprise.com)
  • Ne partagez pas vos documents d'identité trop rapidement
  • Les vrais recruteurs ne demandent jamais d'argent
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