STAGIAIRES TELECONSEILLERS
Expérience
1 Ã 2 ans
Niveau d'étude (minimum)
BAC+2
Description du poste
STARTIMES MEDIA COTE D’IVOIRE
RECRUTE
STAGIAIRES TELECONSEILLERS
Type de contrat: STAGE
Domaines: Communication, commerce-vente, marketing…
Niveau d’étude: BAC+2
Expérience: 1 à 2 ans d’expérience
Age: entre 18 ans et 30 ans
Sexe: Homme et Femme
Lieu de travail: ABIDJAN
Date d’expiration: LE VENDREDI 12 septembre 2025
StarTimes est le premier opérateur de télévision numérique en Afrique, avec près de 20 millions d’utilisateurs et un signal couvrant tout le continent. Son réseau de distribution massif est composé de 200 salles de marque, de 3 000 magasins de proximité, et de 5 000 distributeurs.
StarTimes possède sa propre plate-forme de contenus variés avec 480 chaînes d’informations, de cinéma, de sport, de divertissement, pour enfants, etc. La vision de l’entreprise est de « Permettre à chaque famille africaine d’être capable de s’abonner à la télévision numérique et d’en jouir », en combinant les systèmes de télévision numérique terrestre et par satellite ainsi que des services de vidéo en ligne (OTT) pour fournir une plate-forme numérique sans fil à la fois ouverte et sûre. StarTimes dispose d’un service de transmission de signal robuste pour radiodiffuseurs publics et privés, et offre aux consommateurs des programmes exceptionnels de TV payante, des services multimédia mobile et de connectivité Internet mais également des services en ligne.
Afin d'accompagner le développement de notre activité en Côte d’Ivoire, nous recrutons des Commerciaux Terrains Stagiaires (H/F):
Sous la supervision du Responsable du centre d’appels, vous aurez pour mission de répondre au client qui appelle au centre d’appels et d’appeler certains d’entre eux, selon le script de réception et d’émission d’appels mis à sa disposition. Votre rôle consistera à le rassurer, à l’informer, à le fidéliser, à lui vendre des produits ou services, et à résoudre ses réclamations
A ce titre, vos principales tâches seront les suivantes :
Faire décliner au client qui appelle son identité pour afficher son dossier à l’écran ;
Écouter la demande du client, y répondre selon les éléments du dossier ;
Éventuellement rediriger le client vers un autre service ;
Renseigner les bases de données informatiques sur les résultats de l’appel ;
Appeler les clients de votre base de données dans le cadre des enquêtes de satisfaction
implémentées par votre hiérarchie
Profil du poste
Niveau d’étude et expérience requis
Vous êtes de formation BAC+2 en Communication, en Marketing, en gestion commerciale…
Vous disposez d’une expérience de 1 à 2 ans à un poste similaire
Compétences et qualités requises
Vous savez mener une conversation téléphonique : (bonne élocution, rythme verbal adéquat, ton apaisé, politesse, respect du timing) ;
Vous maitrisez la relation client et les techniques de vente ;
Vous êtes capable de:
maîtriser les situations difficiles,
connaître parfaitement les produits ou les services,
rédiger les rapports
maîtriser les outils de bureautique : (Word, Excel, Power Point…)
Dossier de candidature
Les personnes remplissant les conditions ci-dessus libellées et intéressées par ce poste sont priées d’envoyer leur CV et lettre de motivation à l’adresse : [email protected] Au plus tard LE VENDREDI 12 septembre 2025 à 18h00
Sécurité anti-arnaques
- Ne payez jamais pour postuler à une offre
- Méfiez-vous des recruteurs qui contactent via Telegram
- Vérifiez toujours l'email du recruteur (ex: @entreprise.com)
- Ne partagez pas vos documents d'identité trop rapidement
- Les vrais recruteurs ne demandent jamais d'argent
Postuler à cette offre
Partager l'offre :
Victime d'une arnaque ou un abus ?
Offre d'emploi similaires
COMPTABILITE-TRESORIER
Sous la supervision du responsable financier, il/elle aura pour principales missions: - Contribuer au suivi quotidien des flux de trésorerie - Participer à l'élaboration du plan de trésorerie prévisionnel - Effectuer les...
DEVELOPPEUR WEB
• Reprendre un code existant en PHP natif : audit, cartographie des fonctionnalités, quick wins et plan de remédiation. • Migrer vers Laravel (10/11) : structure des modules, migrations & seeders, Eloquent models, servic...
CCR OPERATOR (OPÉRATEUR SALLE DE CONTRÔLE)
• Assurer la liaison avec le personnel concerné afin de s'assurer que toutes les lignes de conditionnement de l'usine disposent des matériaux nécessaires à leur bon fonctionnement; • Assurer la liaison avec les technicie...
COMPTABLE FOURNISSEUR
Description Gérer la fonction "Comptes fournisseur" de DCC. Analyser et tenir à jour les mesures de performance des comptes fournisseurs, les relations de service et les communications entre les services de DCC. Examiner...
ASSISTANT TRESORERIE
Description Résumé du poste Assister l'équipe Finance/Trésorerie dans tous les domaines (trésorerie, créances, dettes, banques), en particulier dans le processus de paiement, les lettres de crédit et le suivi des activit...
INFORMATICIEN MAINTENANCIER
Missions principales : Diagnostiquer les pannes matérielles et logicielles. Effectuer les réparations et assurer la maintenance préventive et corrective. Conseiller les clients sur l’entretien et l’optimisation de leurs...