SOFT SERVICE MANAGER - ABIDJAN | JOBIVOIRE.CI

SOFT SERVICE MANAGER

Emploi
Publié 02/07, à 13H
ABIDJAN
137 vues
Expérience

5 ans

Niveau d'étude (minimum)

BAC+3, BAC+2

Description du poste

Nous recrutons pour l’un de nos clients, un soft service manager bilingue qui aura pour mission de :

-Gérer l'équipe de services généraux (soft services) en veillant à ce qu'elle respecte strictement les règles et réglementations de l'entreprise ;

-Assurer la conformité de l'équipe aux règles et réglementations en matière de sécurité et de santé au travail (EHS) ;

-Être responsable du contrôle de la qualité des services et de la communication avec l'entreprise ;

-Superviser les activités liées aux ressources humaines et la gestion de l'équipe ;

-Effectuer régulièrement des évaluations de performance avec le client, élaborer un plan d'amélioration et en assurer le suivi ;

-Élaborer des rapports hebdomadaires, mensuels et annuels, et les soumettre au client pour révision ;

-Gérer les blessures, participer aux enquêtes sur les incidents, effectuer une analyse des causes profondes et suivre les actions correctives ;

-Gérer les coûts de service et veiller à ce que le service soit assuré dans le respect du budget ;

-Gérer les sous-traitants, y compris les services de nettoyage, les services de plantes d'intérieur, la lutte contre les nuisibles, les activités d'achat, etc. ;

-Assurer la gestion et la formation de l'équipe de services généraux ;

-Réaliser des évaluations de performance régulières, faire rapport au gestionnaire d'installation et assurer le suivi des problèmes identifiés

Profil du poste

-Formation : Bac+3 en Electrotechnique ou équivalent

-Expérience : 5 ans d’expérience en gestion d’installations et minimum 3 ans à un poste de direction ;

-Compétences et qualités liées au poste

• Bonne compréhension des services fournis.

• Excellentes compétences administratives.

• Maîtrise de la suite Microsoft Office.

• Maîtrise de l’anglais

• Excellentes compétences en communication et en négociation.

• Excellentes compétences en gestion d’équipe, esprit clairvoyant avec la capacité de s’adapter aux exigences du poste.

• Capacité à comprendre les données, à identifier les tendances et à préparer des rapports.

• Capacité à établir des relations solides avec les clients et à gérer leurs attentes.

-Lieu du poste : Abidjan

-Type de contrat : CDD

Dossiers de candidature

Merci de nous faire parvenir votre CV (avec trois références) + copie du diplôme à [email protected] ou postuler directement sur notre site web : www.a2i-outsourcinghr.com au plus tard le 31/07/2025

Sécurité anti-arnaques
  • Ne payez jamais pour postuler à une offre
  • Méfiez-vous des recruteurs qui contactent via Telegram
  • Vérifiez toujours l'email du recruteur (ex: @entreprise.com)
  • Ne partagez pas vos documents d'identité trop rapidement
  • Les vrais recruteurs ne demandent jamais d'argent
Postuler à cette offre
Partager l'offre :
Victime d'une arnaque ou un abus ?

Offre d'emploi similaires

📢 Alertes emploi WhatsApp 📢 Alertes emploi
Jobivoire.ci
Connectez-vous Pour gérer vos biens et favoris
Se connecter
Accueil Trouver un emploi E-books & Formations Blog & Conseils Nous contacter
Mon profil Mes achats Mes factures Inscription candidat Inscription Prestataire Mes paramètres
FAQ CGU