SOFT SERVICE MANAGER
Expérience
5 ans
Niveau d'étude (minimum)
BAC+3, BAC+2
Description du poste
Nous recrutons pour l’un de nos clients, un soft service manager bilingue qui aura pour mission de :
-Gérer l'équipe de services généraux (soft services) en veillant à ce qu'elle respecte strictement les règles et réglementations de l'entreprise ;
-Assurer la conformité de l'équipe aux règles et réglementations en matière de sécurité et de santé au travail (EHS) ;
-Être responsable du contrôle de la qualité des services et de la communication avec l'entreprise ;
-Superviser les activités liées aux ressources humaines et la gestion de l'équipe ;
-Effectuer régulièrement des évaluations de performance avec le client, élaborer un plan d'amélioration et en assurer le suivi ;
-Élaborer des rapports hebdomadaires, mensuels et annuels, et les soumettre au client pour révision ;
-Gérer les blessures, participer aux enquêtes sur les incidents, effectuer une analyse des causes profondes et suivre les actions correctives ;
-Gérer les coûts de service et veiller à ce que le service soit assuré dans le respect du budget ;
-Gérer les sous-traitants, y compris les services de nettoyage, les services de plantes d'intérieur, la lutte contre les nuisibles, les activités d'achat, etc. ;
-Assurer la gestion et la formation de l'équipe de services généraux ;
-Réaliser des évaluations de performance régulières, faire rapport au gestionnaire d'installation et assurer le suivi des problèmes identifiés
Profil du poste
-Formation : Bac+3 en Electrotechnique ou équivalent
-Expérience : 5 ans d’expérience en gestion d’installations et minimum 3 ans à un poste de direction ;
-Compétences et qualités liées au poste
• Bonne compréhension des services fournis.
• Excellentes compétences administratives.
• Maîtrise de la suite Microsoft Office.
• Maîtrise de l’anglais
• Excellentes compétences en communication et en négociation.
• Excellentes compétences en gestion d’équipe, esprit clairvoyant avec la capacité de s’adapter aux exigences du poste.
• Capacité à comprendre les données, à identifier les tendances et à préparer des rapports.
• Capacité à établir des relations solides avec les clients et à gérer leurs attentes.
-Lieu du poste : Abidjan
-Type de contrat : CDD
Dossiers de candidature
Merci de nous faire parvenir votre CV (avec trois références) + copie du diplôme à [email protected] ou postuler directement sur notre site web : www.a2i-outsourcinghr.com au plus tard le 31/07/2025
Sécurité anti-arnaques
- Ne payez jamais pour postuler à une offre
- Méfiez-vous des recruteurs qui contactent via Telegram
- Vérifiez toujours l'email du recruteur (ex: @entreprise.com)
- Ne partagez pas vos documents d'identité trop rapidement
- Les vrais recruteurs ne demandent jamais d'argent
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