RESPONSABLE RH (H/F)
Expérience
3 ans
Niveau d'étude (minimum)
BAC+5
Description du poste
Nous recherchons pour un de nos clients exerçant dans le commerce et vente un responsable RH.
Mission :
- Piloter le processus complet de recrutement, de l’analyse des besoins à l’intégration.
- Structurer et déployer les politiques RH : formation, évaluation des collaborateurs, gestion du climat social.
- Gérer les plans de carrière incluant mobilité interne et promotions.
- Mettre en place des outils digitaux RH (ERP Odoo) et analyser le bilan social.
- Administration & Paie
- Gérer les contrats de travail, dossiers du personnel, absences et procédures disciplinaires.
- Élaborer et suivre la paie, assurer la distribution des bulletins de salaire.
- Veiller à la conformité avec le droit du travail ivoirien et maintenir les relations avec les partenaires sociaux (CNPS, inspection du travail).
- Communication & Reporting
- Animer la communication interne entre la direction et les salariés.
- Produire des rapports hebdomadaires et des tableaux de bord RH.
Profil du poste
Formation : Bac+3 à Bac+5 en Gestion des Ressources Humaines ou équivalent.
Expérience : 3 à 5 ans en ressources humaines
Compétences techniques :
- Maîtrise du droit du travail ivoirien.
- Bonne connaissance des outils RH, notamment ERP Odoo et gestion de la paie.
- Expertise avérée en recrutement et gestion de la performance.
- Qualités personnelles :
- Rigueur, discrétion, sens de l’initiative.
- Excellente communication écrite et orale en français.
Dossiers de candidature
Merci d’envoyer votre dossier complet comprenant :
LM + CV détaillé, mettant en objet Responsable RH.
A l'adresse : [email protected]
Sécurité anti-arnaques
- Ne payez jamais pour postuler à une offre
- Méfiez-vous des recruteurs qui contactent via Telegram
- Vérifiez toujours l'email du recruteur (ex: @entreprise.com)
- Ne partagez pas vos documents d'identité trop rapidement
- Les vrais recruteurs ne demandent jamais d'argent
Postuler à cette offre
Partager l'offre :
Victime d'une arnaque ou un abus ?
Offre d'emploi similaires
ASSISTANTE DE DIRECTION
Dans le cadre du renforcement de son personnel, Nous recherchons une ASSISTANTE de DIRECTION qui sera chargée de : • la gestion administrative et comptable interne, • la tenue de la trésorerie (caisse banque Mobile Money...
COMMERCIAL
Recrutement d’un(e) Commercial(e) Dans le cadre du développement de ses activités, OPTIGESTION GROUP recrute un(e) Commercial(e) motivé(e) et orienté(e) résultats, capable de contribuer activement à l’expansion de l’entr...
STAGIAIRE IT SUPPORT
Présentation d’INADES-Formation L’Institut africain pour le développement économique et social-Centre Africain de Forma􀆟on (INADES-Formaton), est une Associaton internatonale de droit ivoirien, créée depuis 1975...
GESTIONNAIRE AFFAIRES SOCIALES
- Assurer la gestion du patrimoine : Logements du personnel, Maisons d’hôte (Guest House), écoles et commerces - Gérer l’ensemble des activités socio-culturelles - Assurer les relations communautaires - Assurer le suivi...
CHARGE DES OPERATIONS EVENEMENTIEL
PME recrute pour l’extension de ses activités un (e) chargé (e) des opérations évènementiel (F) résident dans la Cocody. En tant que Chargé (e) des Opérations Evènementiel, vous avez pour mission de : • Piloter les équip...
RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER (H/F)
OPTIGESTION GROUP, entreprise spécialisée dans l'immobilier, souhaite renforcer son équipe par le recrutement d’une Responsable Administratif et Financier (RAF). La RAF aura un rôle central dans la structuration et la bo...