GESTIONNAIRE AFFAIRES SOCIALES
Expérience
3 ans
Niveau d'étude (minimum)
BAC+3
Description du poste
- Assurer la gestion du patrimoine : Logements du personnel, Maisons d’hôte (Guest House), écoles et commerces
- Gérer l’ensemble des activités socio-culturelles
- Assurer les relations communautaires
- Assurer le suivi et la prise en charge des accidents de travail (AT)
Profil du poste
- Sens de l’écoute et de la confidentialité
- Maîtrise des techniques d’accueil
- Connaissances en psychologie du travail et des organisations
- Notions en législation du travail et droit social
- Maîtrise des différentes techniques de communication et de négociations
- Aisance relationnelle
- Management des équipes
- Bonne prestance orale et corporelle
- Capacité à s’adapter à chaque interlocuteur
- Bonne culture générale, économique et politique
- Disponibilité, autonomie, sérieux et rigueur
- Intégrité morale
- Sens critique
- Forte résistance nerveuse
- Sens de l’organisation et de l'anticipation
- Innovation et proactivité
Dossiers de candidature
POSTE A POURVOIR IMMEDIATEMENT!!!
Faire parvenir le dossier de candidature comprenant CV et lettre de motivation avec en objet « Gestionnaire Affaires Sociales » à l’adresse électronique suivante : [email protected]
NB : Seules les candidatures retenues, seront contactées.
Sécurité anti-arnaques
- Ne payez jamais pour postuler à une offre
- Méfiez-vous des recruteurs qui contactent via Telegram
- Vérifiez toujours l'email du recruteur (ex: @entreprise.com)
- Ne partagez pas vos documents d'identité trop rapidement
- Les vrais recruteurs ne demandent jamais d'argent
Postuler à cette offre
Partager l'offre :
Victime d'une arnaque ou un abus ?
Offre d'emploi similaires
ASSISTANTE DE DIRECTION
Dans le cadre du renforcement de son personnel, Nous recherchons une ASSISTANTE de DIRECTION qui sera chargée de : • la gestion administrative et comptable interne, • la tenue de la trésorerie (caisse banque Mobile Money...
COMMERCIAL
Recrutement d’un(e) Commercial(e) Dans le cadre du développement de ses activités, OPTIGESTION GROUP recrute un(e) Commercial(e) motivé(e) et orienté(e) résultats, capable de contribuer activement à l’expansion de l’entr...
RESPONSABLE RH (H/F)
Nous recherchons pour un de nos clients exerçant dans le commerce et vente un responsable RH. Mission : - Piloter le processus complet de recrutement, de l’analyse des besoins à l’intégration. - Structurer et déployer le...
STAGIAIRE IT SUPPORT
Présentation d’INADES-Formation L’Institut africain pour le développement économique et social-Centre Africain de Forma􀆟on (INADES-Formaton), est une Associaton internatonale de droit ivoirien, créée depuis 1975...
CHARGE DES OPERATIONS EVENEMENTIEL
PME recrute pour l’extension de ses activités un (e) chargé (e) des opérations évènementiel (F) résident dans la Cocody. En tant que Chargé (e) des Opérations Evènementiel, vous avez pour mission de : • Piloter les équip...
RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER (H/F)
OPTIGESTION GROUP, entreprise spécialisée dans l'immobilier, souhaite renforcer son équipe par le recrutement d’une Responsable Administratif et Financier (RAF). La RAF aura un rôle central dans la structuration et la bo...