MANAGER
Expérience
2 ans
Niveau d'étude (minimum)
BAC+3, BAC+2
Description du poste
Acteur reconnu dans le secteur de la quincaillerie et de la vente de matériel et mobilier pour les professionnels et particuliers, notre enseigne connaît une croissance constante grâce à une offre diversifiée, un service de qualité et une forte proximité client. Pour renforcer notre équipe et accompagner notre développement, nous recherchons un(e) Manager de Magasin passionné(e) par le commerce et doté(e) d’un vrai sens du leadership.
Profil du poste
Vos responsabilités incluent notamment :
- Encadrer, former et animer une équipe de vendeurs-conseils ;
- Piloter l'activité commerciale du magasin : atteindre les objectifs de chiffre d'affaires, optimiser les marges et développer la rentabilité.
- Garantir une expérience client irréprochable : qualité de l’accueil, conseil technique, fidélisation.
- Gérer les stocks, les approvisionnements et le merchandising (mise en valeur des produits, tenue du point de vente).
- Assurer un suivi rigoureux des indicateurs de performance et proposer des plans d’action adaptés.
- Être force de proposition sur l’offre produit et les actions promotionnelles en fonction des besoins du marché local.
🎯 Profil recherché :
- Formation : Bac +2 minimum (commerce, gestion, management ou équivalent).
- Une formation technique en lien avec les métiers de la quincaillerie, du bâtiment ou de la vente de matériel professionnel est un atout.
Expérience :
- Vous justifiez d’au moins 3 à 5 ans d’expérience sur un poste similaire (chef de rayon, responsable de magasin, adjoint manager, etc.), idéalement dans l’univers du bricolage, de la quincaillerie, ou de la distribution spécialisée.
Compétences requises :
- Excellentes compétences en management d'équipe et gestion opérationnelle.
- Très bon relationnel client et esprit commercial.
- Bonne maîtrise des outils informatiques de gestion (logiciels de caisse, ERP, Excel).
- Sens de l’organisation, autonomie, réactivité et esprit d’initiative.
Dossiers de candidature
Candidatez en cliquant sur ''POSTULER''
POSTULER
Comment postuler?
1. Indiquez que vous êtes intéressé(e)
📝 2. Créez votre compte
➡️ 3. Suivez les instructions à l’écran
Besoin d’aide ou de plus d'infos ?
📞 Contactez-nous directement :
0717795581/ 0777703982
Rejoignez -nous et vivez une nouvelle expérience professionnelle inoubliable !
Votre avenir commence ici.
Sécurité anti-arnaques
- Ne payez jamais pour postuler à une offre
- Méfiez-vous des recruteurs qui contactent via Telegram
- Vérifiez toujours l'email du recruteur (ex: @entreprise.com)
- Ne partagez pas vos documents d'identité trop rapidement
- Les vrais recruteurs ne demandent jamais d'argent
Postuler à cette offre
Partager l'offre :
Victime d'une arnaque ou un abus ?
Offre d'emploi similaires
COMPTABILITE-TRESORIER
Sous la supervision du responsable financier, il/elle aura pour principales missions: - Contribuer au suivi quotidien des flux de trésorerie - Participer à l'élaboration du plan de trésorerie prévisionnel - Effectuer les...
DEVELOPPEUR WEB
• Reprendre un code existant en PHP natif : audit, cartographie des fonctionnalités, quick wins et plan de remédiation. • Migrer vers Laravel (10/11) : structure des modules, migrations & seeders, Eloquent models, servic...
CCR OPERATOR (OPÉRATEUR SALLE DE CONTRÔLE)
• Assurer la liaison avec le personnel concerné afin de s'assurer que toutes les lignes de conditionnement de l'usine disposent des matériaux nécessaires à leur bon fonctionnement; • Assurer la liaison avec les technicie...
COMPTABLE FOURNISSEUR
Description Gérer la fonction "Comptes fournisseur" de DCC. Analyser et tenir à jour les mesures de performance des comptes fournisseurs, les relations de service et les communications entre les services de DCC. Examiner...
ASSISTANT TRESORERIE
Description Résumé du poste Assister l'équipe Finance/Trésorerie dans tous les domaines (trésorerie, créances, dettes, banques), en particulier dans le processus de paiement, les lettres de crédit et le suivi des activit...
INFORMATICIEN MAINTENANCIER
Missions principales : Diagnostiquer les pannes matérielles et logicielles. Effectuer les réparations et assurer la maintenance préventive et corrective. Conseiller les clients sur l’entretien et l’optimisation de leurs...