GESTIONNAIRE HOTELIER
Expérience
6 ans
Niveau d'étude (minimum)
BAC+3
Description du poste
Pour Superviser la gestion quotidienne et administrative de l’établissement, s'assurer de la bonne rotation des travailleurs et la gestion effective de leur temps de travail, s'assurer du bon accueil des clients et de l’expérience client et minimiser les coûts et pertes pour maximiser les rendements de L'établissement.
Les fonctions seront principalement :
• Réception des appels téléphoniques pour renseignements services et évènements
• Accueil des visiteurs et clients
• Gestion des clients et organisation de leur séjour
• Gestion des rdv évènements et des réservations (avec l’appui du Commercial)
• Gestion des clés de la Villa et ses annexes
• Gestion des stocks de fourniture, des courses / livraisons
• Gestion des prestataires externes et internes (pour nettoyage intérieur et extérieur, nettoyage climatiseurs, jardinier, pisciniste, gardiennage, cuisine, Event planner, réparation des équipements défectueux)
• Suivi et vérification des passages de nettoyage intérieur et extérieur de l’établissement
• Vérification et suivi du respect des consignes de l’établissement
• Mise à jour régulière de la base de données clientèle et prestataires ;
• Gestion de la petite caisse de l’établissement ;
• Paiement des factures Fournisseurs et gestion des paiements clients ;
• Assistance pour la promotion et marketing de l’établissement ainsi que de ses services ;
Profil du poste
• Vous avez suivi une formation niveau BAC+2 minimum;
• Vous disposez d’une expérience de 6 années minimum avérée dans un établissement hôtelier, idéalement dans la gestion du personnel hôtelier ;
• Vous savez vous exprimer parfaitement en français ainsi qu’à l’écrit ;
• Vous faites preuve d’autonomie dans vos taches, d’une grande rigueur avec un œil pour les détails ;
• Vous savez utiliser le Pack Office Word et Excel et avez une aisance des logiciels ;
• Vous avez un véhicule pour vous déplacer ou résidez non loin de l’établissement ;
• Rigoureux (se), ferme, souriant(e) et discret(e), vous avez l’esprit d’équipe et êtes désireux (se) d’évoluer dans un environnement stimulant et prestigieux.
Dossiers de candidature
Si vous souhaitez faire partie de l'aventure et développer votre carrière, n'hésitez pas à nous envoyer votre CV et lettre de motivation à l'adresse suivante: [email protected]
🚀 Boostez vos chances de décrocher un emploi dès aujourd’hui
Découvrez nos guides, ebooks et formations exclusives pour améliorer vos candidatures, réussir vos entretiens et accélérer votre carrière.
Sécurité anti-arnaques
- Ne payez jamais pour postuler à une offre
- Méfiez-vous des recruteurs qui contactent via Telegram
- Vérifiez toujours l'email du recruteur (ex: @entreprise.com)
- Ne partagez pas vos documents d'identité trop rapidement
- Les vrais recruteurs ne demandent jamais d'argent
Postuler à cette offre
Partager l'offre :
Victime d'une arnaque ou un abus ?
Offre d'emploi similaires
COMMERCIAL EN IMMOBILIER
La prospection de biens immobiliers (locations et ventes) La recherche et l’identification de nouveaux clients La participation aux visites de biens immobiliers Le suivi des clients (propriétaires et prospects) La contri...
DEVISEUR TECHNIQUE (CHANTIER NAVAL)
• Réaliser les estimations chiffrées (matières, main-d’œuvre, sous-traitance, outillage, levage, flux logistique) pour les demandes clients (réparations navales, docking, préfabrication, essais). • Effectuer relevés tech...
SUPPORT INFORMATIQUE CDD - 3 MOIS
ATM INFORMATIQUE est une Entreprise de Services Numérique (ESN) Spécialisée dans la Vente et la Prestation Informatiques. L’infogérance est donc une de nos activités pour laquelle nous recherchons deux Techniciens SUPPOR...
JURISTE IMMOBILIER
La rédaction, l’analyse et la sécurisation juridique des actes immobiliers (baux, mandats, promesses de vente, contrats de gestion, etc.) Le recouvrement des loyers Le suivi juridique des opérations immobilières (locatio...
RECEPTIONNISTE
Nous recherchons pour un partenaire hôtelier un(e) Réceptionniste pour renforcer son équipe Front Office. Vous serez l’un des premiers contacts des clients : votre sens de l’accueil et votre professionnalisme contribuero...
5 ASSISTANTES JURIDIQUE ET 5 GESTIONNAIRES FONCIERS ET IMMOB...
OFFRE D'EMPLOI ET DE STAGE Dans le cadre du développement de ses activités, CAGESSTRA(Cabinet de Gestion Stratégique) et ses partenaires, recrutent cinq (5) assistantes juridique et cinq (5) gestionnaires fonciers et imm...