GESTIONNAIRE DE STOCKS PIECES DE RECHANGE (PDR) /DETACHEES
Expérience
2 ans
Niveau d'étude (minimum)
BAC+2
Description du poste
La société ivoirienne de parfumerie (SIVOP) est une importante Société Spécialisée dans la Fabrication et la Vente de produits cosmétique.
Nous recrutons un(e) GESTIONNAIRE DE STOCKS PIECES DE RECHANGE .
A ce poste pour aurez la charge de :
1. Gestion des Stocks :
- Réceptionner, vérifier et stocker les pièces de rechange.
- Tenir à jour les bases de données de gestion des stocks (entrées, sorties, niveaux de stock).
- Organiser l'entreposage des pièces de manière optimisée et sécurisée.
- Assurer l'inventaire régulier des stocks.
2. Distribution des Pièces :
- Préparer et distribuer les commandes de pièces aux différents services de l’entreprise.
- Gérer les retours de pièces défectueuses ou non conformes.
- S'assurer de la disponibilité des pièces critiques.
3. Logistique et Transport :
- Coordonner avec les fournisseurs pour l’approvisionnement des pièces de rechange.
- Organiser et suivre les expéditions et réceptions de pièces.
- Gérer les documents relatifs aux transports et livraisons.
4. Service Client :
- Répondre aux demandes et requêtes des clients internes (techniciens, équipes de maintenance).
- Fournir des conseils techniques sur les pièces de rechange.
- Participer à la résolution des problèmes liés aux pièces de rechange.
5. Amélioration Continue :
- Proposer des améliorations pour optimiser la gestion des stocks et des flux de pièces.
- Participer aux projets de réorganisation et de modernisation du magasin.
Profil du poste
• Formation & Expérience requise :
- Bac + 2/3 en Logistique / Gestion de Stocks / Magasinage / Transit / Transport
- Justifier de 2 années d’expériences pratiques à un poste similaire (gestionnaire de stocks - matériel automobile / Atelier Mécanique),
Dossiers de candidature
Prière de cliquer sur le lien et suivre les instructions pour la soumission de votre candidature :
https://forms.gle/K4y9qrAuKxrLBgnZ9
Lieu de travail : Yopougon, Abidjan, Côte d’Ivoire
NB : L'accès au formulaire de candidature nécessite une authentification d'identité. Votre CV vous sera demandé, prière de l'avoir sur l'appareil que vous utiliserez pour candidater.
Deadline : Lundi 28 Juillet 2025.
Sécurité anti-arnaques
- Ne payez jamais pour postuler à une offre
- Méfiez-vous des recruteurs qui contactent via Telegram
- Vérifiez toujours l'email du recruteur (ex: @entreprise.com)
- Ne partagez pas vos documents d'identité trop rapidement
- Les vrais recruteurs ne demandent jamais d'argent
Postuler à cette offre
Partager l'offre :
Victime d'une arnaque ou un abus ?
Offre d'emploi similaires
ASSISTANTE DE DIRECTION
Dans le cadre du renforcement de son équipe administrative, notre client , entreprise spécialisée dans la promotion et la gestion immobilière, recherche une Assistante de Direction dynamique et rigoureuse pour accompagne...
DESINATEUR-PROJETEUR
Nous recherchons un dessinateur projeteur, pour un contrat de freelance pour la réalisation d'études architecturales et de structure dans le domaine du batiment.Profil du posteProfile BAC 2 à Bac + 5Dossiers de candidatu...
COMMERCIAL VM
Commercial VM Nous recrutons des Commerciaux. Ils auront pour mission de prospecter des commerçants dans la ville d’Abidjan afin de proposer des solutions de publicité vidéos.Profil du postePROFIL Être bon vendeur ou co...
ASSISTANCE ADMNISTRATIVE ET LOGISTIQUE
Offre d'emploi: ASSISTANT-E ADMINISTRATIF-VE ET LOGISTIQUE Dans le cadre du lancement des activités avec ses partenaires d'affaires basés au Canada, Chine et Europe, Nous recherchons une ou un ASSISTANT-E ADMINISTRATIF-V...
TECHNICIEN EN MAINTENANCE (FROID, ÉLECTRICITÉ, ÉLECTROMÉ...
Dans le cadre du renforcement de son équipe technique SIFITECH recherche un Technicien en Maintenance expérimenté.Profil du posteÊtre titulaire d’un BTS avec au moins 3 ans d’expérience professionnelle OU d’un BT avec 5...
ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E)
Mission principale Contribuer au développement commercial du restaurant et de son espace événementiel, en assurant le suivi des demandes clients, la gestion des réservations, la préparation des événements, et en garantis...