Gestionnaire d'actifs
Expérience
10 ans
Niveau d'étude (minimum)
BAC+5
Description du poste
Souhaitez vous faire la différence en faisant partie d'une équipe dynamique au cœur du développement du
secteur pétrolier et gazier en Côte d'Ivoire ?
Vous etes motivé par les défis, champion de la sécurité et souhaiter rejoindre l’une des principales
entreprises du secteur petrolier.
Alors vous pourriez être le Gestionnaire d'actifs que nous recherchons pour soutenir notre organisation à Abidjan, en Côte d’Ivoire.
En raison du Local Content, ce poste est réservé uniquement aux candidats Ivoiriens.
Profil du poste
Certaines des choses dont vous serez responsable:
• Être garant de la performance opérationnelle du FPSO et du FSO, y compris au regard des règles et réglementations HSE, des exigences contractuelles et des résultats économiques
• Être le point de contact principal avec le client et les autorités
• Veiller à ce que toutes les opérations soient effectuées de manière sûre, saine et respectueuse de l'environnement
• Assurer la culture HSE, développer et mettre en œuvre des programmes HSE annuels, suivre les reportings HSE, clôturer les actions, campagnes, initiatives et supports (24 mois)
• Garantir la disponibilité commerciale et atteindre les objectifs d’EBITDA. Préparer les budgets et suivre les coûts en continu
• Développer les capacités du personnel et des dirigeants pour répondre aux besoins opérationnels actuels et futurs
• Approuver toutes les modifications du FPSO et du FSO
• Approuver tous les contrats de sous-traitance et les demandes de matériel
• S'assurer que les exigences des autorités et des sociétés de classification applicables à l'exploitation des unités sont conformes à tout moment . Cela inclut que les certificats requis pour le fonctionnement de l'unité soient obtenus, conservés et valides à tout moment.
• Surveiller et clarifier les questions liés au plan P&I et au réservoir
• Développer et entretenir des relations solides avec la direction des opérations et les instances dirigeantes du client
• Élaborer et exécuter des plans de déclassement et d'immobilisation, le cas échéant
• Contribuer aux bons objectifs, KPI, campagnes et outils (HSE)
• Fournir des propositions d'amélioration au système de gestion (QA)
• Assurer une interaction étroite pour permettre un support adapté à l'objectif (Supply Chain)
• Assurer une interaction étroite pour permettre un support adapté à l'objectif et l'assurance qualité requise (Technique)
Ce que nous recherchons:
• Licence dans une discipline technique pertinente, ou au minimum un certificat national d'enseignement supérieur dans une discipline technique pertinente combiné à plusieurs années d'expérience dans un rôle similaire
• Niveau d’anglais courant
• Le titulaire du poste doit se conformer à la matrice de formation du poste.
• Solide expérience dans des rôles similaires dans les secteurs pétrolier et gazier, maritime et offshore
• Engagé au plus haut niveau d’éthique et d’intégrité des affaires.
• Capacité à aborder les relations avec les clients de manière professionnelle et efficace
• Manifestation d’un esprit d'équipe, de relations interpersonnelles et de communication
• Comportement de leadership conforme aux valeurs TEAM et aux principes LEAD (LEAD si leader).
• Atitude de leadership, contribution proactive, engagement et adaptabilité
• Relations internes et externes efficaces conformément aux normes Altera et aux valeurs TEAM.
Dossiers de candidature
Veuillez transmettre votre CV, Lettre de motivation, CNI & Diplome sur le mail suivant: [email protected]
Sécurité anti-arnaques
- Ne payez jamais pour postuler à une offre
- Méfiez-vous des recruteurs qui contactent via Telegram
- Vérifiez toujours l'email du recruteur (ex: @entreprise.com)
- Ne partagez pas vos documents d'identité trop rapidement
- Les vrais recruteurs ne demandent jamais d'argent
Postuler à cette offre
Partager l'offre :
Victime d'une arnaque ou un abus ?
Offre d'emploi similaires
ASSISTANTE DE DIRECTION
Dans le cadre du renforcement de son équipe administrative, notre client , entreprise spécialisée dans la promotion et la gestion immobilière, recherche une Assistante de Direction dynamique et rigoureuse pour accompagne...
DESINATEUR-PROJETEUR
Nous recherchons un dessinateur projeteur, pour un contrat de freelance pour la réalisation d'études architecturales et de structure dans le domaine du batiment.Profil du posteProfile BAC 2 à Bac + 5Dossiers de candidatu...
COMMERCIAL VM
Commercial VM Nous recrutons des Commerciaux. Ils auront pour mission de prospecter des commerçants dans la ville d’Abidjan afin de proposer des solutions de publicité vidéos.Profil du postePROFIL Être bon vendeur ou co...
ASSISTANCE ADMNISTRATIVE ET LOGISTIQUE
Offre d'emploi: ASSISTANT-E ADMINISTRATIF-VE ET LOGISTIQUE Dans le cadre du lancement des activités avec ses partenaires d'affaires basés au Canada, Chine et Europe, Nous recherchons une ou un ASSISTANT-E ADMINISTRATIF-V...
TECHNICIEN EN MAINTENANCE (FROID, ÉLECTRICITÉ, ÉLECTROMÉ...
Dans le cadre du renforcement de son équipe technique SIFITECH recherche un Technicien en Maintenance expérimenté.Profil du posteÊtre titulaire d’un BTS avec au moins 3 ans d’expérience professionnelle OU d’un BT avec 5...
ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E)
Mission principale Contribuer au développement commercial du restaurant et de son espace événementiel, en assurant le suivi des demandes clients, la gestion des réservations, la préparation des événements, et en garantis...