COMMUNITY MANAGER
Expérience
2 ans
Niveau d'étude (minimum)
BAC+3, BAC+2
Description du poste
MISSIONS:
Rattaché(e) à la Direction Digitale, vous aurez pour principales missions, la création et l'animation visuelle de l’entreprise sur tous les supports web et la conception des supports de communication internes et externes.
TÂCHES PRINCIPALES :
· L’interaction avec la communauté de fans ;
· Les retransmissions en live d’événements ou la création d’événements (généralement online) ;
· La création de contenu : rédaction d’articles, créations graphiques, photos, vidéos, interviews ;
· Une veille sur son secteur d’activité, prenant en compte les tendances du marketing digital et l’étude de la concurrence ;
· L’édition de rapports statistiques sur les résultats obtenus ;
· Participation aux campagnes d’e-mailing ;
· Gestion de campagnes de référencement payant (SEA) sur Google et les réseaux sociaux.
Profil du poste
COMPÉTENCES TECHNIQUES
· Parfaite maîtrise des principaux réseaux sociaux (Facebook, LinkedIn, Instagram, X et TikTok) ;
· Maîtrise de CapCut et autres outils de montage vidéo ;
· Rédaction de contenus ;
· Capacité à proposer des plans d’actions créatifs et efficaces ;
· Veille de la e-réputation ;
· Veille informationnelle et concurrentielle sur les médias sociaux ;
· Orthographe et syntaxe impeccable ;
· Google Workspace ;
· Microsoft 365.
COMPÉTENCES COMPORTEMENTALES
· Force de proposition ;
· Créatif ;
· Sens du relationnel pour échanger avec ses clients ;
· Autonomie ;
· Excellente capacité d'analyse et d’interprétation de résultats ;
· Rigueur.
COMPÉTENCES TRANSVERSALES
· Connaissance de base en anglais.
PROFIL RECHERCHÉ :
· Diplômes requis : Bac+2/3 en sciences humaines, information et communication, marketing, journalisme ou domaine équivalent.
· Expérience : Minimum 2 ans d’expérience dans un domaine de similaire.
Dossiers de candidature
Envoyez votre CV suivant le lien ci-après, au plus tard le 31 Décembre 2025:
https://portal.veone.net/jobs/community-manager-230
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