COMMERCIAUX TERRAINS (TERRITORY MANAGER)
Expérience
2 ans
Niveau d'étude (minimum)
BAC+5, BAC+4, BAC+3, BAC+2, BAC+1, BAC
Description du poste
-Recrutement et gestion d'équipe : Recruter, former et encadrer une équipe commerciale indépendante (10 agents ou plus) pour optimiser les performances et stimuler les ventes.
-Développement des ventes et du réseau de distribution :Développer le réseau de distribution en soutenant les agents pour augmenter les ventes et assurer le suivi des paiements clients.
-Suivre les ventes via le CRM, atteindre les objectifs définis par les KPI et assurer un reporting régulier au Regional Manager.
-Relation client et résolution de problèmes
Gérer les cas complexes, intervenir directement auprès des clients si nécessaire, et planifier le recouvrement des paiements.
-Assurer une gestion optimale des stocks, mettre en œuvre la stratégie commerciale et superviser sa mise en œuvre opérationnelle.
-Gérer les ressources de l'entreprise :Être responsable du matériel et des outils fournis, en garantissant leur bon usage et leur entretien.
-Réaliser ou dépasser les objectifs de vente fixés en s'appuyant sur l'équipe commerciale indépendante recrutée et formée.
-Suivi du recouvrement : gérer le portefeuille clients et veiller au respect des délais de paiement.
-Superviser la gestion des stocks, organiser leur distribution aux agents et produire un rapport hebdomadaire.
- Faire le SAV de tous les clients de son territoire
Profil du poste
Conditions de recrutement :
Responsabilités : Commerciaux Terrains
Formation : A partir du BAC
Contrat : CDD
Rémunération :90 000 FCFA net + Commissions en fonction de la performance définie.
Ressources : Moto (Savoir rouler une moto et avoir le permis pour la moto)
Profil pour le poste :
Formation : A partir du BAC
Responsabilités : Commerciaux Territoriaux -Ressources : Moto (Savoir rouler une moto et avoir le permis pour la moto)
• Excellence en Vente : démontrer une capacité exceptionnelle à comprendre les besoins spécifiques de chaque client, à présenter efficacement les produits solaires et à conclure des ventes.
• Leadership : Au-delà de la vente individuelle, le candidat doit être capable d’instaurer une culture de performance et d’excellence.
• Bonne compréhension approfondie de la gestion des stocks et de la logistique .
• Service Après-Vente : assurer un suivi rigoureux des clients, garantissant leur satisfaction.
• Excellentes capacités dans la gestion d’un CRM : Gérer via un CRM la gestion des stocks, le recouvrement, les ventes, les désinstallations, et autres activités pertinentes.
Capacités Émotionnelles et comportementales
• Motivation et Passion : passion réelle pour les ventes, idéalement dans le secteur des énergies renouvelables. Leur motivation doit se traduire par une quête incessante de résultats et une capacité à se surpasser.
• Résilience et Persévérance : être capables de gérer le rejet et persévérer dans leurs efforts pour atteindre et dépasser leurs objectifs.
•Compétences Interpersonnelles : capacité de communiquer efficacement, de négocier et de résoudre les conflits de manière constructive.
Engagement et Adaptabilité : S’engager dans un environnement dynamique et en constante évolution.
Intégrité et Éthique Professionnelle : Une forte éthique de travail, transparence et honnêteté dans toutes leurs interactions et transactions.
Dossiers de candidature
𝐂𝐨𝐦𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐩𝐨𝐬𝐭𝐮𝐥𝐞𝐫 ?
Prêt à plonger dans l’aventure dès maintenant ?
URGENT : Remplissez le formulaire de recrutement via le lien suivant : https://forms.gle/yGzTDEf9iu5vsg1L8
Sécurité anti-arnaques
- Ne payez jamais pour postuler à une offre
- Méfiez-vous des recruteurs qui contactent via Telegram
- Vérifiez toujours l'email du recruteur (ex: @entreprise.com)
- Ne partagez pas vos documents d'identité trop rapidement
- Les vrais recruteurs ne demandent jamais d'argent
Postuler à cette offre
Partager l'offre :
Victime d'une arnaque ou un abus ?
Offre d'emploi similaires
ASSISTANTE DE DIRECTION
Dans le cadre du renforcement de son équipe administrative, notre client , entreprise spécialisée dans la promotion et la gestion immobilière, recherche une Assistante de Direction dynamique et rigoureuse pour accompagne...
DESINATEUR-PROJETEUR
Nous recherchons un dessinateur projeteur, pour un contrat de freelance pour la réalisation d'études architecturales et de structure dans le domaine du batiment.Profil du posteProfile BAC 2 à Bac + 5Dossiers de candidatu...
COMMERCIAL VM
Commercial VM Nous recrutons des Commerciaux. Ils auront pour mission de prospecter des commerçants dans la ville d’Abidjan afin de proposer des solutions de publicité vidéos.Profil du postePROFIL Être bon vendeur ou co...
ASSISTANCE ADMNISTRATIVE ET LOGISTIQUE
Offre d'emploi: ASSISTANT-E ADMINISTRATIF-VE ET LOGISTIQUE Dans le cadre du lancement des activités avec ses partenaires d'affaires basés au Canada, Chine et Europe, Nous recherchons une ou un ASSISTANT-E ADMINISTRATIF-V...
TECHNICIEN EN MAINTENANCE (FROID, ÉLECTRICITÉ, ÉLECTROMÉ...
Dans le cadre du renforcement de son équipe technique SIFITECH recherche un Technicien en Maintenance expérimenté.Profil du posteÊtre titulaire d’un BTS avec au moins 3 ans d’expérience professionnelle OU d’un BT avec 5...
ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E)
Mission principale Contribuer au développement commercial du restaurant et de son espace événementiel, en assurant le suivi des demandes clients, la gestion des réservations, la préparation des événements, et en garantis...