CHEFFE COMPTABLE
Expérience
10 ans
Niveau d'étude (minimum)
BAC+5
Description du poste
SARL DMEIB
recrute
CHEFFE COMPTABLE
Nous recherchons une femme Cheffe Comptable pouvant encadrer et animer l' équipe comptable .
Elle coordonnera les procédures et veillera au respect des orientations financière de choisies par l' Entreprise .
Elle doit être pleinement autonome et capable sans assistance d' accomplir les tâches suivantes :
- Vérifier mensuellement la bonne tenue des comptes ;
-Gérer et sécuriser de manière quotidienne le budget comptable et de la comptabilité générale ;
-Suivre les performances de l' Entreprise ;
-Réaliser des suivis de trésorerie ;
-Préparer l' audit du commissaire aux compte ;
-Editer des états financiers et de la liasse fiscale ;
-Gestion et contrôle des écritures comptable (facturation ,paiement ,tenue des livres comptables );
-Etablir un bilan comptable .
NB : Attester par les différents certificats et attestations de travail avoir déjà accomplis ces tâches sur une période
d' au moins HUIT (08) ANS.
Profil du poste
Nous recherchons UNE FEMME ,âgée d' au moins 35 ans .
Il faut pour ce poste :
-Être OBLIGATOIREMENT UNE FEMME ;
-Avoir 35 ans au moins d' âge et 47 ans au plus ;
-Avoir la preuve des expériences professionnelles figurant sur son CV .
-AVOIR LE PERMIS DE CONDUIRE ET SAVOIR PARFAITEMENT CONDUIRE ;
-Habiter de préférence la zone de Marcory ,Treichville ,Koumassi ,Port Bouët ;
-Avoir au moins 08 ans d' expérience professionnelle uniquement dans le domaine de la comptabilité
et être à mesure de le prouver immédiatement ;
- Être disponible immédiatement .
NB :Si vous ne remplissez pas les critères si dessus mentionnés ,merci de ne pas postuler ,votre candidature ne sera pas prise
en compte .
NOUS OFFRONS UN SALAIRE NET MENSUEL DE TROIS CENT MILLE (300 000 ) FRANCS CFA
Dossiers de candidature
Pour les dossiers de candidature ,si vous répondez au profil de l' offre ,et être d' accord avec le salaire que nous offrons ,merci de nous faire parvenir
votre CV, Lettre de Motivation ,copie de vos diplômes ,attestations et certificats de travail à l' adresse suivante :
Mail : [email protected]
ou par what 's app au numéro suivant : 07 59 89 98 01 ( MERCI DE NE PAS APPPELER LE NUMERO ).
Sécurité anti-arnaques
- Ne payez jamais pour postuler à une offre
- Méfiez-vous des recruteurs qui contactent via Telegram
- Vérifiez toujours l'email du recruteur (ex: @entreprise.com)
- Ne partagez pas vos documents d'identité trop rapidement
- Les vrais recruteurs ne demandent jamais d'argent
Postuler à cette offre
Partager l'offre :
Victime d'une arnaque ou un abus ?
Offre d'emploi similaires
COMPTABILITE-TRESORIER
Sous la supervision du responsable financier, il/elle aura pour principales missions: - Contribuer au suivi quotidien des flux de trésorerie - Participer à l'élaboration du plan de trésorerie prévisionnel - Effectuer les...
DEVELOPPEUR WEB
• Reprendre un code existant en PHP natif : audit, cartographie des fonctionnalités, quick wins et plan de remédiation. • Migrer vers Laravel (10/11) : structure des modules, migrations & seeders, Eloquent models, servic...
CCR OPERATOR (OPÉRATEUR SALLE DE CONTRÔLE)
• Assurer la liaison avec le personnel concerné afin de s'assurer que toutes les lignes de conditionnement de l'usine disposent des matériaux nécessaires à leur bon fonctionnement; • Assurer la liaison avec les technicie...
COMPTABLE FOURNISSEUR
Description Gérer la fonction "Comptes fournisseur" de DCC. Analyser et tenir à jour les mesures de performance des comptes fournisseurs, les relations de service et les communications entre les services de DCC. Examiner...
ASSISTANT TRESORERIE
Description Résumé du poste Assister l'équipe Finance/Trésorerie dans tous les domaines (trésorerie, créances, dettes, banques), en particulier dans le processus de paiement, les lettres de crédit et le suivi des activit...
INFORMATICIEN MAINTENANCIER
Missions principales : Diagnostiquer les pannes matérielles et logicielles. Effectuer les réparations et assurer la maintenance préventive et corrective. Conseiller les clients sur l’entretien et l’optimisation de leurs...