ASSISTANT(E) DE GESTION
Expérience
2 ans
Niveau d'étude (minimum)
BAC+3, BAC+2
Description du poste
1. chargé(e) de la documentation technique, de la gestion administrative des appels d’offres, des devis et de la facturation.
2. Gestion du courrier, des communications téléphoniques, des fichiers clients, des actions de promotion menées par l’entreprise.
3. Assurer les taches de community management - Élaborer une stratégie de contenu digital adaptée à chaque plateforme (Facebook, Instagram, LinkedIn, TikTok, etc.).
4. Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Powerpoint)
5. Préparer des rapports, présentations et autres documents nécessaires pour le Gestionnaire.
6. Participer à la gestion de projets spécifiques en soutien à la direction.
Profil du poste
Polyvalent(e) et bras droit du gestionnaire, vous devez être en mesure de prendre en charge une multitude de tâches aussi différentes que l’organisation, la communication, la gestion des réseau sociaux, l’action commerciale, etc. Vous devez à la fois seconder le dirigeant tant sur des missions d'assistanat classiques que sur des activités de gestion ou d'expertise plus spécifiques.
Dossiers de candidature
Les personnes intéressées sont invitées à envoyer leurs dossiers de candidature comprenant obligatoirement une lettre de motivation + un Curriculum Vitae à jour + prétention salariale brute mensuelle, sous format PDF, portant la référence "ASSISTANT(E) DE GESTION" en objet du Courriel au plus tard le 29 Juillet 2025 par courriel uniquement au mail suivant: [email protected]
Sécurité anti-arnaques
- Ne payez jamais pour postuler à une offre
- Méfiez-vous des recruteurs qui contactent via Telegram
- Vérifiez toujours l'email du recruteur (ex: @entreprise.com)
- Ne partagez pas vos documents d'identité trop rapidement
- Les vrais recruteurs ne demandent jamais d'argent
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