STAGIAIRE ASSISTANTE DE DIRECTION – GESTION ADMINISTRATIVE...
Expérience
1 ans
Niveau d'étude (minimum)
BAC+2
Description du poste
Nous recherchons une Assistante de Direction organisée, proactive et polyvalente pour accompagner la Direction générale dans ses missions quotidiennes.
Vous serez chargée d’assurer la coordination administrative, le suivi des dossiers stratégiques, la gestion des communications internes et externes ainsi que le soutien organisationnel nécessaire au bon fonctionnement de la Direction.
Vos principales missions :
-Assister la Direction dans la gestion des plannings, des agendas et des déplacements.
-Préparer les réunions : convocations, ordres du jour, comptes rendus.
-Assurer le traitement des courriers, appels, mails et documents confidentiels.
-Organiser et coordonner les activités administratives liées aux différents services.
-Participer au suivi de projets et à la rédaction de rapports et documents administratifs.
-Gérer l’accueil des partenaires, visiteurs et clients institutionnels.
-Faciliter la circulation de l'information entre la Direction et les équipes opérationnelles.
-Effectuer toute autre tâche administrative confiée par la Direction.
Profil du poste
Profil pour le poste
Formation : Bac+2 minimum en Secrétariat, Gestion administrative, Assistant de direction ou équivalent.
Expérience : 1 an d’expérience minimum à un poste similaire, idéalement dans une structure professionnelle ou institutionnelle.
Une bonne capacité à gérer un rythme soutenu et des déplacements occasionnels est requise
Compétences clés :
-Excellente maîtrise du pack Office (Word, Excel, PowerPoint).
-Très bonne capacité rédactionnelle et communicationnelle.
-Sens de l’organisation, rigueur et discrétion.
-Capacité à gérer plusieurs tâches simultanément et à travailler sous pression.
-Aisance relationnelle et sens du service.
Dossiers de candidature
Cv et lettre de motivation à envoyer à :
[email protected]
Nb: Seuls les candidats résidant à Port-Bouët, Koumassi, Marcory ou Plateau seront pris en considération
🚀 Boostez vos chances de décrocher un emploi dès aujourd’hui
Découvrez nos guides, ebooks et formations exclusives pour améliorer vos candidatures, réussir vos entretiens et accélérer votre carrière.
Sécurité anti-arnaques
- Ne payez jamais pour postuler à une offre
- Méfiez-vous des recruteurs qui contactent via Telegram
- Vérifiez toujours l'email du recruteur (ex: @entreprise.com)
- Ne partagez pas vos documents d'identité trop rapidement
- Les vrais recruteurs ne demandent jamais d'argent
Postuler à cette offre
Partager l'offre :
Victime d'une arnaque ou un abus ?
Offre d'emploi similaires
COMMUNITY MANAGER (H/F)
SOLU AFRICA recrute COMMUNITY MANAGER (H/F) SOLU AFRICA recrute un(e) Community Manager capable de piloter la présence digitale, de faire grandir la communauté et de générer des résultats concrets (visibilité, engageme...
ASSISTANTE DE DIRECTION
ODELIA GROUP ,société spécialisée dans l'immobilier recrute une assistante de direction Stagiaire. Elle aura pour mission de : -Assurer le suivi des dossiers. -Rédiger des courriers adressés à des entreprises. -Assurer l...
LOGISTIQUE TRANSPORT
En tant que Logisticien Transport, vous serez responsable des activités suivantes : -Gérer l'ensemble des opérations logistiques pour assurer leur bon déroulement ; -Effectuer le suivi des camions par GPS ; -Gérer les pl...
CHAUFFEUR
Une PME dans le domaine de l'évènementiel recrute un Chauffeur de camion pour effectuer les livraisons et assurer le transport du matériel sur les lieux des évènements. Les tâches seront les suivantes: - Vérifier que les...
CLOUD MARKETING OFFICER
CLOUD4AFRICA SA recrute CLOUD MARKETING OFFICER MISSIONS : Le Cloud Marketing Officer (CMO) appuie le Sales and Business Development Manager dans la mise en œuvre des stratégies marketing et communication de CLOUD4AFRI...
COMMERCIAL FREELANCE – ESANTÉ
MED’ACCESS PSM recrute COMMERCIAL FREELANCE – ESANTÉ Freelance OU Stagiaire Identifier et prospecter de nouveaux clients Développer et gérer un portefeuille clients/leads. Présenter et promouvoir nos solutions de santé...