STAGIAIRE CHARGÉ DE MISSIONS
Expérience
1 ans
Niveau d'étude (minimum)
BAC+4, BAC+3
Description du poste
Lieu : Abidjan, Côte d’Ivoire
Candidatures : [email protected]
MD Holding, firme internationale innovante spécialisée dans l’Audit, le Conseil, le Recrutement, la Formation, la Sous-traitance et l’Assistance technique, recrute un(e) Assistant(e) pour la gestion des appels d’offres.
À propos de MD Holding
Nous accompagnons les organisations nationales et internationales dans la gestion de leur performance, la conduite du changement et le pilotage de projets, en Côte d’Ivoire comme à l’international. Notre mission est d’apporter des solutions sur-mesure et performantes à nos clients à travers une offre intégrée.
Missions principales
Assurer une veille régulière des appels d’offres (bailleurs internationaux, journaux, plateformes spécialisées)
Identifier les opportunités d’affaires et de marchés à l’échelle nationale et internationale
Préparer les dossiers d’appel d’offres (offres techniques et financières)
Mettre à jour les fiches d’expérience et les CV des consultants selon les formats des bailleurs de fonds
Coacher les clients dans la gestion des appels d’offres et le pilotage de missions
Participer à la recherche de consultants experts et à la gestion de la base de données
Gérer le suivi de l’exécution des missions remportées (indicateurs, performance, reporting)
Représenter la firme lors d’événements liés à la passation de marchés
Profil du poste
Profil recherché
Bac+3/4 en Management des Organisations, Contrôle de gestion/Audit, Économie ou équivalent
Minimum 6 mois d’expérience à un poste similaire (les jeunes diplômés dynamiques peuvent aussi postuler)
Bonne connaissance du code des marchés publics, des bailleurs de fonds internationaux et de leurs procédures
Maîtrise du Pack Office (Word, Excel, Outlook)
Excellentes capacités rédactionnelles, sens de l’analyse, orientation résultats
Organisé(e), rigoureux(se), esprit d’équipe, proactif(ve), dynamique et résistant(e) au stress
Ce poste est fait pour vous si :
Vous êtes passionné(e) par la gestion de projets, la passation de marchés et le conseil
Vous souhaitez évoluer dans un environnement exigeant et stimulant
Vous avez envie de rejoindre une équipe engagée au service de la performance organisationnelle
Dossiers de candidature
Pour postuler :
Envoyez votre CV et lettre de motivation à l’adresse suivante : [email protected]
Sécurité anti-arnaques
- Ne payez jamais pour postuler à une offre
- Méfiez-vous des recruteurs qui contactent via Telegram
- Vérifiez toujours l'email du recruteur (ex: @entreprise.com)
- Ne partagez pas vos documents d'identité trop rapidement
- Les vrais recruteurs ne demandent jamais d'argent
Postuler à cette offre
Partager l'offre :
Victime d'une arnaque ou un abus ?
Offre d'emploi similaires
ASSISTANTE DE DIRECTION
Dans le cadre du renforcement de son équipe administrative, notre client , entreprise spécialisée dans la promotion et la gestion immobilière, recherche une Assistante de Direction dynamique et rigoureuse pour accompagne...
DESINATEUR-PROJETEUR
Nous recherchons un dessinateur projeteur, pour un contrat de freelance pour la réalisation d'études architecturales et de structure dans le domaine du batiment.Profil du posteProfile BAC 2 à Bac + 5Dossiers de candidatu...
COMMERCIAL VM
Commercial VM Nous recrutons des Commerciaux. Ils auront pour mission de prospecter des commerçants dans la ville d’Abidjan afin de proposer des solutions de publicité vidéos.Profil du postePROFIL Être bon vendeur ou co...
ASSISTANCE ADMNISTRATIVE ET LOGISTIQUE
Offre d'emploi: ASSISTANT-E ADMINISTRATIF-VE ET LOGISTIQUE Dans le cadre du lancement des activités avec ses partenaires d'affaires basés au Canada, Chine et Europe, Nous recherchons une ou un ASSISTANT-E ADMINISTRATIF-V...
TECHNICIEN EN MAINTENANCE (FROID, ÉLECTRICITÉ, ÉLECTROMÉ...
Dans le cadre du renforcement de son équipe technique SIFITECH recherche un Technicien en Maintenance expérimenté.Profil du posteÊtre titulaire d’un BTS avec au moins 3 ans d’expérience professionnelle OU d’un BT avec 5...
ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E)
Mission principale Contribuer au développement commercial du restaurant et de son espace événementiel, en assurant le suivi des demandes clients, la gestion des réservations, la préparation des événements, et en garantis...