OFFICE MANAGER / CABINET D’ETUDES (GÉOMÈTRE)
Expérience
5 ans
Niveau d'étude (minimum)
BAC+3
Description du poste
Mission principale :
Assurer la gestion administrative, logistique et opérationnelle du cabinet pour garantir son bon fonctionnement au quotidien, tout en soutenant les équipes techniques (géomètres, projeteurs, topographes) et en facilitant les relations avec les partenaires externes.
Responsabilités principales :
1. Gestion administrative :
• Tenue et mise à jour des dossiers clients et projets
• Gestion du courrier entrant/sortant, classement, archivage
• Suivi et rédaction de courriers, comptes rendus, devis et factures
• Veille au respect des obligations réglementaires et des normes qualité
2. Support à la gestion comptable et financière :
• Préparation des éléments comptables (notes de frais, justificatifs, rapprochements bancaires)
• Suivi de la facturation clients et relances des impayés
• Collaboration avec l’expert-comptable externe
3. Organisation générale du bureau :
• Commande des fournitures et matériel
• Gestion des prestataires (ménage, maintenance, téléphonie, informatique…)
• Organisation des déplacements, réunions, événements internes
4. Soutien aux activités techniques :
• Aide à la planification des interventions sur le terrain
• Coordination avec les conducteurs de travaux, architectes ou maîtres d’œuvre
• Transmission de documents techniques aux partenaires (plans, rapports)
Profil du poste
Bac+2 minimum en gestion, administration, ou équivalent
• Une spécialisation ou une expérience dans le secteur BTP, architecture, ou géomètre est un plus
• Minimum 3 ans sur un poste similaire (Office Manager, Assistante de direction, Assistante technique)
• Expérience en environnement PME ou cabinet technique appréciée
• Maîtrise des outils bureautiques (Pack Office, Outlook, éventuellement Autocad en lecture, Excel avancé)
• Bonne organisation et capacité à gérer les priorités
• Sens du service, autonomie, rigueur
• Bon relationnel, à l’aise dans la communication écrite et orale
Dossiers de candidature
Pour postuler, envoyez vos CV aux adresses emails suivants : [email protected] ou [email protected]
Sécurité anti-arnaques
- Ne payez jamais pour postuler à une offre
- Méfiez-vous des recruteurs qui contactent via Telegram
- Vérifiez toujours l'email du recruteur (ex: @entreprise.com)
- Ne partagez pas vos documents d'identité trop rapidement
- Les vrais recruteurs ne demandent jamais d'argent
Postuler à cette offre
Partager l'offre :
Victime d'une arnaque ou un abus ?
Offre d'emploi similaires
ASSISTANTE DE DIRECTION
Dans le cadre du renforcement de son équipe administrative, notre client , entreprise spécialisée dans la promotion et la gestion immobilière, recherche une Assistante de Direction dynamique et rigoureuse pour accompagne...
DESINATEUR-PROJETEUR
Nous recherchons un dessinateur projeteur, pour un contrat de freelance pour la réalisation d'études architecturales et de structure dans le domaine du batiment.Profil du posteProfile BAC 2 à Bac + 5Dossiers de candidatu...
COMMERCIAL VM
Commercial VM Nous recrutons des Commerciaux. Ils auront pour mission de prospecter des commerçants dans la ville d’Abidjan afin de proposer des solutions de publicité vidéos.Profil du postePROFIL Être bon vendeur ou co...
ASSISTANCE ADMNISTRATIVE ET LOGISTIQUE
Offre d'emploi: ASSISTANT-E ADMINISTRATIF-VE ET LOGISTIQUE Dans le cadre du lancement des activités avec ses partenaires d'affaires basés au Canada, Chine et Europe, Nous recherchons une ou un ASSISTANT-E ADMINISTRATIF-V...
TECHNICIEN EN MAINTENANCE (FROID, ÉLECTRICITÉ, ÉLECTROMÉ...
Dans le cadre du renforcement de son équipe technique SIFITECH recherche un Technicien en Maintenance expérimenté.Profil du posteÊtre titulaire d’un BTS avec au moins 3 ans d’expérience professionnelle OU d’un BT avec 5...
ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E)
Mission principale Contribuer au développement commercial du restaurant et de son espace événementiel, en assurant le suivi des demandes clients, la gestion des réservations, la préparation des événements, et en garantis...