CONSEILLER CLIENT (H/F)
Expérience
3 ans
Niveau d'étude (minimum)
BAC+3
Description du poste
Conseiller client (H/F)
Dans le cadre du forum des stages et de l’emploi (FODESE) qui se tiendra le vendredi 04 Juillet 2025 au parc des expositions - Abidjan de 07H à 17H, l’entreprise NSIA recherche un Conseiller client.
MISSION
Le Conseiller Client sera chargé d’accompagner, d’orienter et de satisfaire les clients en répondant à leurs demandes, en les conseillant sur les produits ou services, et en assurant un service de qualité tout au long du parcours client.
RESPONSABILITES ET TACHES
•Accueillir et écouter les clients en physique, par téléphone ou en ligne ;
•Identifier les besoins du client et proposer des solutions adaptées ;
•Fournir des informations claires sur les produits, services ou procédures ;
•Traiter les réclamations et résoudre les problèmes dans les meilleurs délais ;
•Assurer le suivi des dossiers clients jusqu’à leur clôture ;
•Promouvoir les offres et services complémentaires de l’entreprise ;
•Mettre à jour les bases de données clients avec les informations pertinentes ;
•Respecter les procédures internes et les normes de qualité de service.
Profil du poste
COMPETENCES REQUISES / SAVOIR-ETRE
•Maîtrise des outils bureautiques et logiciels de gestion client (CRM) ;
•Excellente expression orale et écrite ;
•Bonne connaissance des produits et services de l’entreprise ;
•Savoir poser les bonnes questions pour comprendre le besoin client ;
•Compétence en gestion des conflits ou situations délicates ;
•Sens de l’écoute active et de l’empathie ;
•Patience et sang-froid, même face à des clients difficiles ;
•Bonne présentation et aisance relationnelle ;
•Rigueur et professionnalisme dans le traitement des demandes ;
•Capacité à travailler en équipe et à coopérer.
PROFIL
•Bac+3 /+4 en relation client, commerce, communication ou équivalent ;
•Expérience minimum de 3 à 5 ans minimum dans un centre d’appels, un service client ou un poste en lien avec la relation clientèle est souhaitée.
Dossiers de candidature
Si l’offre vous intéresse, merci de postuler via le lien : https://www.fodese.com/offres.php.
Pour plus d’informations ou en cas de difficulté liée à la soumission de votre candidature, prière de nous contacter au numéro : (+225) 05 85 76 16 01.
Sécurité anti-arnaques
- Ne payez jamais pour postuler à une offre
- Méfiez-vous des recruteurs qui contactent via Telegram
- Vérifiez toujours l'email du recruteur (ex: @entreprise.com)
- Ne partagez pas vos documents d'identité trop rapidement
- Les vrais recruteurs ne demandent jamais d'argent
Postuler à cette offre
Partager l'offre :
Victime d'une arnaque ou un abus ?
Offre d'emploi similaires
ASSISTANTE DE DIRECTION
Dans le cadre du renforcement de son équipe administrative, notre client , entreprise spécialisée dans la promotion et la gestion immobilière, recherche une Assistante de Direction dynamique et rigoureuse pour accompagne...
DESINATEUR-PROJETEUR
Nous recherchons un dessinateur projeteur, pour un contrat de freelance pour la réalisation d'études architecturales et de structure dans le domaine du batiment.Profil du posteProfile BAC 2 à Bac + 5Dossiers de candidatu...
COMMERCIAL VM
Commercial VM Nous recrutons des Commerciaux. Ils auront pour mission de prospecter des commerçants dans la ville d’Abidjan afin de proposer des solutions de publicité vidéos.Profil du postePROFIL Être bon vendeur ou co...
ASSISTANCE ADMNISTRATIVE ET LOGISTIQUE
Offre d'emploi: ASSISTANT-E ADMINISTRATIF-VE ET LOGISTIQUE Dans le cadre du lancement des activités avec ses partenaires d'affaires basés au Canada, Chine et Europe, Nous recherchons une ou un ASSISTANT-E ADMINISTRATIF-V...
TECHNICIEN EN MAINTENANCE (FROID, ÉLECTRICITÉ, ÉLECTROMÉ...
Dans le cadre du renforcement de son équipe technique SIFITECH recherche un Technicien en Maintenance expérimenté.Profil du posteÊtre titulaire d’un BTS avec au moins 3 ans d’expérience professionnelle OU d’un BT avec 5...
ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E)
Mission principale Contribuer au développement commercial du restaurant et de son espace événementiel, en assurant le suivi des demandes clients, la gestion des réservations, la préparation des événements, et en garantis...