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CHARGE(E) ADMINISTRATION RH

Emploi
Publié Jeudi, à 17H
Abidjan
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Expérience

3 ans

Niveau d'étude (minimum)

BAC+5, BAC+4

Description du poste

Sous la supervision du Responsable RH, le/la titulaire du poste aura pour mission de proposer, mettre en œuvre toutes les actions liées à la gestion administrative du personnel et veiller au respect de la réglementation.
A ce titre, il/elle sera chargé(e) de :
- Rédiger et suivre régulièrement le traitement des contrats (élaboration, renouvellement…) dans les délais requis ;
- S’assurer de la constitution et la bonne tenue des dossiers du personnel et veiller à leur mise à jour régulière ;
- Vérifier l’état des déclarations et cessations CNPS sur le portail dédié et contrôler l’archivage des dossiers ;
- Suivre les congés, absences, arrêts maladie et mettre à jour les fichiers et matrices
- Collecter et contrôler les éléments variables de paie (entrées, sorties, modification de statut, etc.) ;
- Veiller à la rédaction de tous les actes dans le cadre de la procédure disciplinaire et à la mise à jour régulière du fichier de suivi ;
- Veiller à la bonne application des procédures qualité applicables et participer à l’amélioration continue du SMQ.

Profil du poste

Titulaire d’un BAC + 4/5 en Gestion des Ressources Humaines ou domaine connexe, vous justifiez d’au moins 03 ans d’expériences probantes à un poste similaire.

Vous avez une bonne connaissance du droit du travail. Vous êtes organisé(e), réactif(ve), autonome et disponible. Vous disposez d’une rigueur administrative et d’une bonne capacité de gestion des priorités. Vous avez un esprit d’équipe et une bonne capacité d’adaptation. De plus vous avez des connaissances du pack office.

Dossiers de candidature

Pour postuler, merci d’adresser votre CV à [email protected] ou à partir du lien suivant https://www.simamci.com/ avant le 30/10/2025 avec en objet « Chargé(e) Administration RH ».

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