Assistant(e) Service Clientèle & Marketing Digital | JOBIVOIRE.CI

Assistant(e) Service Clientèle & Marketing Digital

Stage
Publié Mercredi, à 14H
Angré Djorogobité 1
7 vues
Expérience

1 ans

Niveau d'étude (minimum)

BAC+2

Description du poste

Nous recrutons pour le compte d'un client une(e) Assistant(e) Service Clientèle & Marketing Digital. Le client est une boutique spécialisée dans la vente d’articles de bazar et de puériculture. Pour son développement et sa croissance, nous recherchons une personne motivée, proactive et orientée satisfaction client pour renforcer son service commercial et digital. L’assistant(e) service clientèle & marketing digital jouera un rôle clé dans la relation avec les clients et la visibilité de sa marque en ligne.

Missions principales:

Service clientèle

- Répondre rapidement et avec courtoisie aux demandes clients (WhatsApp, appels, réseaux sociaux)

- Préparer les commandes et organiser les livraisons tout en maintenant la satisfaction des clients

- Accompagner les clients dans leur processus d’achat ou d’information

- Traiter les réclamations avec professionnalisme et empathie

- Maintenir à jour la base de données clients et l’historique des échanges

- Relancer les clients inactifs ou en attente de retour

Marketing digital:

- Animer les pages de réseaux sociaux : rédaction, publication et modération de contenu (Facebook, Instagram, WhatsApp Business)

- Animer des lives sur Facebook et Tiktok

- Créer des visuels attractifs et professionnels à l’aide de Canva, de l'Intelligence Artificielle (ou outil équivalent)

- Participer à la mise en place de campagnes marketing : promotions, jeux concours, opérations ciblées

- Assurer un reporting régulier sur les performances des actions en ligne (engagement, trafic, conversions, etc.)

Profil du poste

Profil recherché:

- Formation : Bac+2 minimum en communication, marketing, marketing digital, commerce ou équivalent

- Expérience : Une première expérience en service clientèle et/ou gestion de réseaux sociaux (stage ou emploi)

Compétences techniques :

- Maîtrise des réseaux sociaux, de Canva, des lives et des outils bureautiques (Excel, Word)

- Excellente capacité d’expression orale et écrite en français

- Sens de l’organisation, du relationnel et de l'animation de façon générale

- Connaissance de la vente en ligne ou de l'e-commerce (atout)

- Résider dans les environs de Angré nouveau CHU ou Djorogobité 1 ou un endroit avec facilité d'accès (atout)

- Flexibilité avec les horaires

Qualités requises:

- Patience, diplomatie et sens du service

- Capacité à travailler en autonomie et à gérer plusieurs tâches

- Réactivité, fiabilité et respect des délais

- Attitude positive, goût du travail bien fait

- Capacité à faire des propositions d’amélioration

- Avoir un PC personnel serait un atout

Dossiers de candidature

Merci d’envoyer CV + lettre de motivation personnalisée + exemples de réalisations (visuels, posts, messages types) à : [email protected]

NB: Toute candidature ne respectant pas cette procédure ne sera tout simplement pas prise en compte.

Sécurité anti-arnaques
  • Ne payez jamais pour postuler à une offre
  • Méfiez-vous des recruteurs qui contactent via Telegram
  • Vérifiez toujours l'email du recruteur (ex: @entreprise.com)
  • Ne partagez pas vos documents d'identité trop rapidement
  • Les vrais recruteurs ne demandent jamais d'argent
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