AGENT CALL CENTER
Expérience
2 ans
Niveau d'étude (minimum)
BAC+2
Description du poste
A propos de myAgro :
myAgro est une entreprise sociale agritech à but non lucratif basée en Afrique de l'Ouest. Nous avons développé un modèle d'épargne mobile qui permet aux agriculteurs d'investir leurs propres fonds dans des semences de haute qualité, des engrais et des formations agricoles pour augmenter leur récolte et leurs revenus de 50 à 100 %. Notre objectif est de soutenir 1 million d'agriculteurs en 2026 en leur fournissant les outils dont ils ont besoin pour prospérer. Notre organisation a reçu la reconnaissance et le soutien de la Fondation Skoll, d'Echoing Green, de la Banque mondiale et du projet Audacious de TED.
Pour plus d'informations sur myAgro, veuillez visiter: www.myagro.org
Apprenez-en plus auprès de notre fondateur et PDG ici.
Responsabilité du Consultant:
L’Agent Call Center a pour mission de faire connaître ses services myAgro Côte d’Ivoire auprès des agriculteurs, et convaincre les prospects de la qualité de ses offres.
Ainsi, l’Agent Call Center sera chargé de :
Assurer la réception des appels entrants en respectant les argumentaires fournis
Enregistrer et vérifier les paiements effectués dans les logiciels recommandés
Remonter et enregistrer les demandes d’informations et plaintes potentielles
Effectuer des appels de prospection clientèle et de relance de paiements.
Assurer les appels thématiques : informations, suivi, formations, …
Profil du poste
Compétences et qualités requises:
Compétence technique
Avoir un BAC+2 minimum en communication en gestion commerciale, en marketing, en ressources humaine et équivalent
Expérience de 2 ans dans un centre d’appel (Émissions d’appel)
Bonne maîtrise des outils informatiques et du pack office (Excel, word, Powerpoint, Google drive, Forms etc…)
Excellentes compétences de communication orale et écrite
Très bonne capacité d’écoute
Axé(e) sur le client et capable de s’adapter aux différents types de personnalités
Polyvalence, capable d’établir des priorités et de gérer le temps de manière efficace
Qualités personnelles
Empathie et capacité d’adaptation
Capacité à gérer les stress et pression
Aptitude à travailler seul ou en équipe
Solide sens des responsabilités et de l’engagement
Organisé
Rigueur
Parler une langue locale serait un atout
Dossiers de candidature
Conditions :
Avoir un Smartphone Android
Savoir utiliser un Smartphone
S’exprimer correctement
Parler une langue locale serait un atout
Processus de recrutement :
Le processus d’embauche comprendra les étapes suivantes :
Examiner les candidatures soumises
Faire un test de recrutement
Mener des entretiens de sélection de 30 à 45 minutes pour les candidats présélectionnés
vérifier des références et des antécédents
Pour postuler:
S’enregistrer à travers notre formulaire en ligne:
https://forms.gle/gYzREF4Ct1gEw9SF6
Transmettre votre CV et une lettre de motivation en précisant en objet : « Field Coordinator - (la ville) » à l'adresse : [email protected].
Délai de soumission : 28 Juillet 2025
Les candidatures seront traitées au fur et à mesure.
Seuls les candidats présélectionnés seront contactés pour un entretien.
L'égalité des chances est une pratique chez myAgro, ce pourquoi les candidatures de personnes qualifiées, indépendamment de la race, la religion, l'origine nationale, l'orientation sexuelle ou le handicap et surtout les candidatures féminines sont vivement encouragées.
MyAgro Côte d’Ivoire porte à la connaissance de tous les candidats qu’aucun paiement, ni frais n’est demandé durant le processus de recrutement. Ainsi tout paiement doit être signalé sans réserve.
Sécurité anti-arnaques
- Ne payez jamais pour postuler à une offre
- Méfiez-vous des recruteurs qui contactent via Telegram
- Vérifiez toujours l'email du recruteur (ex: @entreprise.com)
- Ne partagez pas vos documents d'identité trop rapidement
- Les vrais recruteurs ne demandent jamais d'argent
Postuler à cette offre
Partager l'offre :
Victime d'une arnaque ou un abus ?
Offre d'emploi similaires
ASSISTANTE DE DIRECTION
Dans le cadre du renforcement de son équipe administrative, notre client , entreprise spécialisée dans la promotion et la gestion immobilière, recherche une Assistante de Direction dynamique et rigoureuse pour accompagne...
DESINATEUR-PROJETEUR
Nous recherchons un dessinateur projeteur, pour un contrat de freelance pour la réalisation d'études architecturales et de structure dans le domaine du batiment.Profil du posteProfile BAC 2 à Bac + 5Dossiers de candidatu...
COMMERCIAL VM
Commercial VM Nous recrutons des Commerciaux. Ils auront pour mission de prospecter des commerçants dans la ville d’Abidjan afin de proposer des solutions de publicité vidéos.Profil du postePROFIL Être bon vendeur ou co...
ASSISTANCE ADMNISTRATIVE ET LOGISTIQUE
Offre d'emploi: ASSISTANT-E ADMINISTRATIF-VE ET LOGISTIQUE Dans le cadre du lancement des activités avec ses partenaires d'affaires basés au Canada, Chine et Europe, Nous recherchons une ou un ASSISTANT-E ADMINISTRATIF-V...
TECHNICIEN EN MAINTENANCE (FROID, ÉLECTRICITÉ, ÉLECTROMÉ...
Dans le cadre du renforcement de son équipe technique SIFITECH recherche un Technicien en Maintenance expérimenté.Profil du posteÊtre titulaire d’un BTS avec au moins 3 ans d’expérience professionnelle OU d’un BT avec 5...
ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E)
Mission principale Contribuer au développement commercial du restaurant et de son espace événementiel, en assurant le suivi des demandes clients, la gestion des réservations, la préparation des événements, et en garantis...